Country Club

David Jalbert

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Ça l'a commencé au Cheyenne, perdu quelque part dans Lanaudière Quand firent rencontre une italienne et un beau blond bien ordinaire Un peu trop chaud pour prendre le char y'ont choisi l'motel pour s'embrasser En glissant ses mains de sur son corps y'a su pourquoi qu'était musclé Quand t'r'gardes ça pendant les "plains" c'tait finalement pas son cellulaire Qui me fatiguaient avec l'antenne quand à m'collait par en arrière C'est ben pour dire y'a pas d'hasard comment savoir sinon s'douter Qu'on trouve jamais la perle rare dans un maudit Bar country

Du même artiste :

empty heart empty heart C, G, F, Am
empty heart empty heart A, D, E, A/G#, F#m, Bm, Bm/A, E7
empty heart empty heart C, F, G, E7, Am, Am/G, Em
empty heart empty heart G, C, D, Em
empty heart empty heart C, F, G, E7, Am
empty heart empty heart D, A, G
empty heart empty heart C, G7, G, F, C7, Fmaj7, Fm7, Am, Dm7, Em7, Fm
empty heart empty heart A, D, E, F#m
empty heart empty heart A, D, E, F#m
La chanson raconte une rencontre inattendue entre deux personnes dans un motelt alors qu'ils étaient en quête d'un peu d'intimité après une soirée animée. Un couple se forme à travers une attraction physique palpable, mais aussi la découverte de la personnalité de chacun. Au fil de leur interaction, le narrateur réalise que la recherche de l'amour véritable peut s'avérer compliquée, surtout dans un cadre comme un bar country où l'on pourrait penser que tout est superficiel. Le contexte met en lumière le cadre rural du Québec, où des histoires d'amour éphémères ou improbables peuvent naître dans des lieux inattendus. Cela évoque aussi les dynamiques des rencontres d'un soir, tout en laissant entendre une certaine mélancolie sur la difficulté de trouver la "perle rare" dans un monde où le superficiel semble prédominer.