Forgetting

David Gray

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Crawling then walking Then running and sweating Forgetting Lying and cheating Aiding and abetting Forgetting Itching and scratching Punching and hitting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Reminding rewinding Removing regretting Forgetting (Continue pattern) Your smiles at the wake and Your tears at the wedding Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting   Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Spellbound and hellbound And caught in the netting Forgetting A wiping it clean A minute Armageddon Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting Forgetting

Du même artiste :

empty heart empty heart F, Am, C, Dm, Bb
empty heart empty heart A, Dmaj7, Bm7, E, Bm, D, F#m, Dbm
empty heart empty heart G, C, D, Am
empty heart empty heart A, E, Dbm, B, F#m7, F#m
empty heart empty heart D, G, Bm, F#m, E
empty heart empty heart G, D, Bm, A, F#m, Em
empty heart empty heart C, F, F6, G, G4, G7, Am
empty heart empty heart A, D, E, F#m, Dbm
empty heart empty heart G, C, A, Em
La chanson évoque un cycle de comportements autodestructeurs et d'oubli. Elle nous plonge dans une lutte intérieure où les actions, bonnes ou mauvaises, semblent s'effacer de la mémoire, laissant place à un sentiment de confusion et de regret. Les souvenirs, qu’ils soient joyeux ou douloureux, disparaissent progressivement, comme si l’on cherchait à les effacer pour ne plus les affronter. Dans un monde où les émotions contradictoires se mêlent, il y a une tension entre la nostalgie et le désir de se libérer de tout poids. L'artiste explore ainsi cette dynamique de l’oubli et des rappels que la vie impose, tout en évoquant des moments marquants tels que les rites de passage comme les mariages et les funérailles. La mélodie renforce cette idée de lutte entre ce que l'on veut se rappeler et ce que l'on préfère ignorer.