Regarde-moi

Dany Bédar

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : (2x) Regarde-moi encore une fois, juste une petite seconde ou mieux garde moi dans tes yeux Regarde moi encore une fois le temps de se connaître ou mieux regarde moi encore un peu Hummm j'te laisserai jamais partir Peut-être que le printemps me rend fou c'est comme un baiser sur la joue Tant mieux pour ceux qui sont déjà amoureux, Je mets sa sur le dos de la neige qui fond mais J'ai failli oublier ton nom                               Garde moi une petite place juste un peu d'soleil ou mieux on pourra parler tout les deux Garde moi un peu d'amour garde toi a tes vautours ou mieux pour être heureux Hummm j'te laisserai jamais partir Peut-etre que le printemps me rend fou c'est comme un baiser sur la joue Tant mieux pour ceux qui sont déjà amoureux, Je met sa sur le dos de la neige qui fond mais J'ai failli oublier ton nom                                           Regarde moi une dernière fois juste une dernière fois pour mieux éteindre le feu, hummm Peut-être que le printemps me rend fou c'est comme un baiser sur la joue Tant mieux pour ceux qui sont déjà amoureux, Je mets sa sur le dos de la neige qui fond mais J'ai oublié ton nom                                                               

Du même artiste :

empty heart empty heart G, D, Em, A, Bm
empty heart empty heart C, G/B, F, G, Am
empty heart empty heart D, A, C, F#, G, Bm
empty heart empty heart C, F, Fm, G, Am, C2/B, Am7, Dm7
empty heart empty heart Gb, Gb/F, Bb, Db, Abm, Ab
empty heart empty heart D, Dmaj7, G, Gm, Dmaj9, F#m, A
empty heart empty heart G/B, D/F#, Em, C, Am, C/B, D
empty heart empty heart A, D, E, F#m
empty heart empty heart E, G#m, A, B, B/G#, F#m
Cette chanson évoque le désir de se rapprocher d'une personne et de revivre des moments précieux ensemble. Le narrateur exprime son besoin de connexion, souhaitant prolonger cette complicité, même si le temps semble les séparer. Il ressent une certaine nostalgie et une quête d’amour, tout en réalisant que les souvenirs peuvent s'estomper, comme la neige qui fond au printemps. Le contexte s’inscrit dans une ambiance printanière, symbole de renouveau et d'espoir, où les émotions sont exacerbées. Le printemps rend le narrateur un peu fou d'amour, renforçant ce sentiment de fragilité et d'importance des instants partagés.