Comment j'pourrais te dire

Dany Bédar

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Comment j'pourrais te dire, comment j'pourrais t'écrire c'que suis,  c'que pense, c'que j'aurais du comprendre T'avoir à mes côtés, d'savoir c'qui t'as manqué Avec qui t'es partie les soirs que té sortie De se frôler la main où de s'dire à demain Une soirée compliquée au milieu des corps froissés De se revoir un peu, j'pourrais pas d'mander mieux Les choses ont pt'être changées sans doute on va s'croiser J'ai du mal à te dire, j'ai du mal à t'écrire   Écoute-moi donc chanter ce à quoi j'ai rêvé     T'avoir à mes côtes, d'savoir c'qui t'as manqué Avec qui t'es partie les soirs que té sortie     Comment j'pourrais te dire, comment j'pourrais t'écrire c'que suis,  c'que pense, c'que j'aurais du comprendre T'avoir à mes côtés, d'savoir c'qui t'as manqué Avec qui t'es partie les soirs que té sortie               oooohh oh ooohh ohh (x3)

Du même artiste :

empty heart empty heart E, G#m, A, B, B/G#, F#m
empty heart empty heart A, D, E, F#m
empty heart empty heart D, G9, G, F#, Gm
empty heart empty heart E, B/G#, C#m, B, A, F#m
empty heart empty heart C, G/B, F, G, Am
empty heart empty heart D, Dmaj7, G, Gm, Dmaj9, F#m, A
empty heart empty heart G/B, D/F#, Em, C, Am, C/B, D
empty heart empty heart D, A, Bm, G, F#m
empty heart empty heart G, D4, Em7, D, Em, C
empty heart empty heart C, Fm6, Am, F, G4, G7, G, Dm, G6
La chanson évoque les difficultés de communiquer des sentiments profonds et les regrets liés à une relation amoureuse. L'artiste se débat avec l'idée de partager ce qu'il ressent et ce qu'il a appris, tout en se remémorant les moments passés ensemble. Il souhaite comprendre ce qui a manqué et ce qui a changé depuis leur séparation, tout en exprimant son désir de se retrouver. Dans cette quête de réconciliation, il évoque les soirées où ils se croisaient et les gestes simples d'affection qu'ils auraient pu échanger. C'est un véritable reflet de la complexité des émotions, entre nostalgie et espoir, dans le cadre d'une relation qui a évolué avec le temps.