Désolé

Daniel Darc

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

| | | | | Je m'aperçois que rien n'va bien Je m'aperçois que rien n'vaut rien Le monde je n'y suis pas chez moi Je crois que tu ne comprends pas Que tu ne comprends pas   Quelques larmes coulent de tes yeux Et je sais que malheureux N'est pas un mot pour nous deux Que nous méritons bien mieux Nous méritons bien mieux Qui de la nuit ou de toi reste désenchanté    Qui de la nuit ou de moi est le plus désolé      Je crie en vain, je ne sais plus rien J' doute de tout, tu le sais bien Je t'aimais si fort autrefois Tu étais si belle, je crois Si belle je crois   Au plus profond de tes yeux Je m'éblouis encore un peu Je m'égare, je m'en veux Oui nous méritons bien mieux Nous méritons bien mieux Qui de la nuit ou de toi reste désenchanté    Qui de la nuit ou de moi est le plus désolé     Quelques larmes coulent de tes yeux Et je sais que malheureux N'est pas un mot pour nous deux Que nous méritions bien mieux Nous méritions bien mieux Qui de la nuit ou de toi reste désenchanté    Qui de la nuit ou de moi est le plus désolé     Désolé      Désolé      Désolé          

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, B, F, C, A, D, Bm, E
empty heart empty heart Bbm7, Fm7, Gbmaj7, Db, Ab, Gb
empty heart empty heart G, Bm, Am, Am7, D, Dbm
empty heart empty heart Am, Dm, Em, F, E
empty heart empty heart Fm, Bbm6, C7, Eb, Cm7, Bbm7
empty heart empty heart Bb, Ab, F, Ebm, Db, Bbm, Gb, Fm
Cette chanson évoque un sentiment de désespoir et de désillusion face à une relation qui ne semble plus fonctionner. Le narrateur réalise que rien ne va vraiment et qu'il ne se sent pas chez lui dans ce monde. Il y a une profonde tristesse dans les yeux de son partenaire, et bien qu'il sache qu'ils méritent mieux, il doute de tout, y compris de son amour passé. Les souvenirs d'une belle complicité apparaissent, mais la mélancolie prédomine, laissant place à des questions sur qui est le plus désolé entre eux deux. Le contexte de cette chanson pourrait se situer dans une période de séparation ou de désaccord dans un couple, où les sentiments de regret et de nostalgie prennent le dessus. C'est un moment vulnérable où l'on fait face aux difficultés de l’amour et à l'incertitude de l'avenir.