Céleste

Damien Saez

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Du céleste s'éteint ma bouche Aller vers toi ! Du parfum le désir que j'aime. T'étais là, Seule au bord du ravin, tu me dis   "On y va ?" Toi contre moi, Moi contre toi. Dans la boîte d'ennui C'est la soif qui a fain Dans le ventre grandit, S'envisagent les seins; Dans le cri de la nuit Qui nous détruira, je n'ai peur de rien Quand tu es là, Moi je ne crains, Rien que toi, rien que moi Faits de fièvres et d'envie Dans la suie on se noie Assoiffés d'interdits; Rien que toi rien que moi Au sein de l'incendie Je t'invite au combat et toi, Tu me dis oui, Aller viens...                                     Sur la piste décollent Les chevaux enragés. S'emballent et puis se collent Les lèvres empoisonnées. S'unissent les venins Et nous ne faisons qu'un. Vérités du sacré, Tu me donnes la clef. Rien que toi, rien que moi Faits de fièvres et d'ennui Dans la suie on se noie Assoiffés d'interdits; Rien que toi, rien que moi Au sein de l'incendie Je t'invite au combat Et toi tu me dis oui Allez viens... A l'amour à la mort Toi tu cherches le jour A l'amour à la mort Couteaux dans le velours A l'anarchie des corps Tu t'élèves et tu brûles Tu gémis au secours A la mort, à l'amour A l'amour, à la mort Toi tu cherches le jour A l'amour à la mort Couteaux dans le velours A l'anarchie des corps Tu t'élèves et tu brûles Tu souris et tu cours A la mort à l'amour.

Du même artiste :

empty heart empty heart Bm, G, Em, F#, A, D
empty heart empty heart Em, Am, D, G, C, B7
empty heart empty heart Am, Dm, G, C, E
empty heart empty heart Am, Dm, G, C, E, D
empty heart empty heart Am, Em, F, C
empty heart empty heart Fm, D#, G#, C#
empty heart empty heart C, D, G, Em
empty heart empty heart Cm, Ab, Eb, Gm, Bb
empty heart empty heart Am, G
Cette chanson évoque une passion ardente et tumultueuse entre deux êtres, immergés dans un monde de désirs et d'interdits. Les protagonistes se retrouvent au bord d'un ravin, symbolisant le risque et la précipitation de leur amour, prêt à affronter ensemble les tumultes de la vie. Dans une danse entre la fragilité et la force, ils s'invitent à un combat symbolique, mêlant à la fois l'amour et la douleur, entre le sacré et le profane. Le contexte met en lumière une relation intense où la quête de sensations extrêmes se conjugue à une réalité parfois destructrice. Ils évoluent dans un univers où la passion flirte avec le danger, illustrant ainsi la dualité de l'amour, qui peut être à la fois exaltant et périlleux. C'est un voyage à travers les émotions, un appel à vivre intensément malgré les obstacles.