Illegal

Corbeau

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Illégal Marjo (x2) Illégal tu m’fais faire des bêtises Dans les rues d’Montréal Quand y faut que j’me maîtrise Tu m’fais piquer des crises Illégal là tu dépasse les bornes Quand tu m’dis qu’chus pas bonne Quand j’sus su’l’bord des larmes Pis qu’y faut que j’me farme [Chorus] Faut-tu que j’te dise un secret C’est toé qui m’fait d’l’effet Illégal quand tu m’pitches en pleine face Que j’ai manqué d’audace Faut toujours que j’avale Comme si c’était normal Illégal quand tu m’prends pas surprise En plein coeur tu m’épuises Tu m’ronges l’épine dorsale Toé mon organe vitale [Chorus] (x2) Illégal tu m’fais faire des bêtises Dans les rues d’Montréal Quand y faut qu’j’me maîtrise Tu m’fais piquer des crises Illégal quand y faut que j’te cause C’est comme un overdose Tu m’ronges l’épine dorsale Toé mon organe vitale [Chorus] Faut tu vraiment que j’te l’dise en secret Y a rien qu’toé pour faire d’l’effet Illégal

Du même artiste :

empty heart empty heart Dbm, A, F#
empty heart empty heart E, G#m/D#, A/C#, D, A, B
Cette chanson évoque une relation tumultueuse où la passion et la tension se mêlent. La narratrice se sent constamment poussée à agir de manière impulsive, malgré le besoin de se contrôler. Il y a une lutte entre des émotions fortes et des moments de vulnérabilité, où les mots de l'autre la touchent profondément, tantôt la blessant, tantôt la galvanisant. Le cadre se situe à Montréal, une ville pleine de vie et d'énergie, ce qui accentue l'intensité de ces sentiments. La narratrice se confie, révélant les effets déstabilisants que cette personne a sur elle, la rendant presque accro à des situations qui frôlent l'inacceptable. Les paroles transmettent un mélange de désespoir et d'attirance, illustrant la complexité de ces liens émotionnels.