Lili

Christophe Mali

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Comme j'en avais de la chance Quand Lili marchait à côté de moi Je prenais de l'avance Lili était belle à croquer Je sais qu'un coup de vent, un courant d'air Pourrait me ramener au vestiaire Lili Farouche ô ma Lili Venez, je vous emmène... Viens ! On va se saouler de Soleil Prendre le chemin vers le ciel Lili bijou ô ma Lili aussi libre que l'air ... (Parlé :) Venez je vous emmène... Comme j'en avais de la chance Quand Lili riait à côté de moi   Je prenais de l'avance Lili tu ne m'échapperas pas Je sais peut-être un tremblement de terre Un raz de marée, un éclair Lili ma Douce  Lili     Pourrait vous faire tourner la tête Viens ! Je couvre de baisers de miel     Ton corps Lili comme tu es belle Lili volage ô ma Lili Aussi libre que l'air... (Parlé :) Venez, je vous emmène...        Comme j'en avais de la chance Quand Lili dormait à côté de moi Je rentrais dans la danse Lili serre moi tout contre toi Je sais la folle ivresse du partage     Comme on est tous de passage Lili ma Douce ô ma Lili Venez, je vous emmène... Viens ! On va se bercer de Soleil Une heure ou la vie c'est pareil Lili trésor ô ma Lili aussi libre que l'air Venez je vous emmène...      Comme j'en avais de la chance Quand Lili me glissa la bague au doigt   Petit rien d'arrogance Et Lili me réveilla Je sais si éphémère est l'embellie      Que pour elle je donnerais ma vie Lili caresse ô ma Lili Venez vous emmène...   Viens ! On explosera de Soleil Une heure ou la vie c'est pareil Lili ma belle ô ma Lili Aussi libre que l'air... (Parlé :) Venez je vous emmène...   

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, D, G, C
empty heart empty heart Bm, A, D, B, C#
empty heart empty heart Em, D, C
empty heart empty heart F, Bb, Gm, C, Dm
La chanson évoque une relation profonde et joyeuse entre le narrateur et Lili, une femme belle et libre. Il se remémore des moments de bonheur partagés, des instants légers où ils se laissent porter par le soleil et la vie. Il exprime une sorte de tendresse et d’admiration pour elle, tout en étant conscient de la fragilité de ces moments éphémères. Le narrateur évoque le rêve d'un amour authentique, où chaque instant compte et où la complicité est palpable. À travers des métaphores ensoleillées et des souvenirs doux, il nous invite à célébrer la beauté de l’instant présent avec Lili.