Ça fait mal

Christophe Maé

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Qu'elle était belle à t'écouter sur ta voix son corps dansé Dans ces dentelles virevoltées l'effet d'un corps de balais Papa    tu as pris la route sans dire adieu Papa    tu as laissé son corps je t'en veux Ça fait mal de vivre sans toi      Elle a mal et tu ne t'imagines même pas     Comme ça fait mal de rire sans toi      Elle a mal et tu ne reviendras pas     Qu'elle était belle à tes cotes Dans son regard je voyais Tu faisais d'elle un compte de fées Sur toi elle se reposée Papa tu as pris la route sans dire adieux Papa tu as laissé son corps je t'en veux Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Son sourire appelle aux secours Il et sans amours Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, C, G, F
empty heart empty heart C, Fm, Am, Dm, Em
empty heart empty heart Dm, Bb, F, Gm, A7, C
empty heart empty heart E, A, B, A7
empty heart empty heart Em, C, F, Am, G
empty heart empty heart B, E, G#m7, G#m, F#, B/Eb
empty heart empty heart F, G, C, Am, Dm
empty heart empty heart Am, G, F, C, Em, Fmaj7, Cmaj7, Dm
empty heart empty heart C, G, Am, F, E, Bb, D
La chanson évoque la douleur d'une fille qui pleure l'absence de son père, parti sans un adieu. Elle se remémore des moments de complicité et de bonheur partagés, illustrant à quel point sa vie a été bouleversée par cette perte. Sa souffrance est palpable, elle se sent vide et incapable d’éprouver de la joie, même lorsque c'est nécessaire. C'est une réflexion sur le chagrin et la difficulté de continuer à vivre quand un être cher nous a quittés, laissant derrière lui une profonde mélancolie. Les souvenirs heureux prennent une dimension tragique face à l'absence, accentuant encore plus la peine au quotidien.