La famille

Christophe Demare

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Quand t'es partis on c'est promis on verra plus pareil On n'attendra pas trop longtemps pour s'donner des nouvelles Et maintenant sa fait trois ans on est bien tous les même Tous qu'on c'est dit nos belle promesses elle ont mis leurs ailles Je sais bien c'est pas facile on a tous nos vie Mais faut pas attendre pour prendre soin de ceux qu'on aime Je sais bien c'est pas facile on a tous nos vie Mais faut pas attendre car jamais ils reviennent. Quand le destin de la vie te donne tu chagrin il est important que quel qu'un te tienne la ma Quand pour un jeu une réflexion tu pete les plombs Ya vraiment pas de raisons faut vraiment être con. Je sais bien c'est pas facile on a tous nos vie Mais faut pas attendre pour prendre soin de ceux qu'on Je sais bien c'est pas facile on a tous nos vie Mais faut pas attendre car jamais ils reviennent. Heureusement dans la famille y a des frères et soeurs Qui on fond de leurs coeur n'ont pas de rancoeurs Et c'est avec qu'eux sans prise de tête que je ferais la fête Pour partager avec eux des moments heureux Je sais bien c'est pas facile on a tous nos Mais faut pas attendre pour prendre soin de ceux qu'on aim Je sais bien c'est pas facile on a tous nos vie Mais faut pas attendre car jamais ils reviennent. Et puis la vie te donne aussi beaucoup de joie On l'attendait il est venu à trois heures quarante trois Le ptit bonhomme est arrive sans se pressé On a va y même l'appelé désiré Je sais bien c'est pas facile on a tous nos vie Mais faut pas attendre pour prendre soin de ceux qu'on ai Je sais bien c'est pas facile on a tous nos vie Mais faut pas attendre car jamais ils reviennent. Apres tu pourras me dire qu'se son de belles paroles Mais quand celle-ci sont écrites jamais elles s'envolent Mais l'importance c'est ma chanson et sans prétention Elle est faite juste pour partager une réflexion Je sais bien c'est pas facile on a tous nos vie Mais faut pas attendre pour prendre soin de ceux qu'on ai Je sais bien c'est pas facile on a tous nos vie Mais faut pas attendre car jamais ils reviennent(bis)

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, F, C, G
empty heart empty heart A, D, E
empty heart empty heart Am, E, F
empty heart empty heart Am, G
empty heart empty heart Am, Dm, E
empty heart empty heart Am, E, G, F
empty heart empty heart Am, C, G, F
empty heart empty heart Am, Em, F, C, G
empty heart empty heart Em, C, G, D, Am
Cette chanson évoque l'importance des liens familiaux et de la nécessité de prendre soin de ceux que nous aimons, même au milieu des défis de la vie quotidienne. Elle souligne la promesse d'être présent pour les autres, malgré le temps qui passe et les complications de chacun. L’artiste rappelle que la vie peut apporter sa part de chagrin, mais aussi de bonheur, et qu'il est essentiel de se soutenir mutuellement. Le contexte se concentre sur le retour à des valeurs simples et authentiques, où les frères et sœurs se rassemblent pour célébrer la joie, sans rancœur. Cela nous fait réfléchir sur la fragilité des relations et sur l'importance de ne pas laisser le temps filer sans montrer notre affection.