Le loup, la biche et le chevalier (une chanson douce)

Céline Dion

Transposer:

Une chanson douce Que me chantait- ma mama-a-a-n    En suçant mon pouce J'écoutais en m'en-dor-ma-ant             Cette chanson douce Je veux la chanter pour toi la la la Car ta peau est douce Comme la mous-se des bois la la la La petite biche est aux abois. Dans le bois se cache le loup Ouh ouh ouh ououh! Mais le brave chevalier passa. Il prit la biche dans ses bras. La la la la-a! Ah! La petite biche Ce sera toi- si tu ve-e-eux.   Le loup on s'en fiche. Contre lui nous serons de-e-eux. Une chanson douce Pour tous les petits enfa-a-a-ants. Une chanson dou-ce Que me chantais ma- Mama-a-a-an Larala Larala Lara Larala lara La      OhohOh Oh  O le joli conte que voilà La biche en femme se changea La la la la-a-a. Et dans les bras du beau chevalier Belle princesse elle est restée À tout Ja-mais--é. Une chanson douce Que me chantait-- ma mama-a-an         En suçant mon pouce J'écoutais en m'en--dor--ma-a-a-ant.              

Du même artiste :

empty heart empty heart C, Em, Am, G, F, Dm, Em7
empty heart empty heart E7, Am, F, Dm7, G7, C, E, Am6, B7, Dm6
empty heart empty heart Bb, Eb, F4, F, Eb/G, F/A, Gm
empty heart empty heart Bb, Eb, F, Dm7, Gm, F7, D7, Eb4, Bb/D, Cm7, F7/4, F7/Eb, F7/A, Ebm, G7, C, Am7, G7/F, Em7, Am, Am/G, G, Fm
empty heart empty heart Am, F, C, G, D, Dm, G/B, C/E
empty heart empty heart G, G/B, C, Em, D, Bm, Gm, A, B7
empty heart empty heart F, C, Bb, Bbm, C7, D, Gm, Fm, G, Db, Eb
empty heart empty heart A, Dm, Em, F#, Bm, E, Dbm, Db, Fm, G#m, Bb, Eb, F#m
empty heart empty heart Am, F, Dm, E, E7, G, D, C, Em, A
empty heart empty heart C, G/C, G, F, Dm, Em, Am, G/B, Am7, Dm7, Fmaj7, Em7, F/G, Dm/G, C/F
Cette douce mélodie évoque les souvenirs d'enfance, lorsque l'on se blottissait dans les bras de sa mère, bercé par une chanson apaisante. L'histoire narrée parle d'une petite biche en danger, poursuivie par un loup menaçant. Cependant, un chevalier courageux intervient pour secourir la biche et, ensemble, ils surmontent cette menace. La chanson évoque également la transformation de la biche en une belle princesse, soulignant ainsi la magie des contes de fées. Quelque chose de réconfortant se dégage de cette mélodie, avec une promesse de protection et d'amour, et rappelle aux enfants la douceur et la sécurité qu’apportent l’amour d’une mère.