Je sais pas

Céline Dion

Transposer:

Détourner des rivières, porter des poids Traverser des mers, je saurais faire Défier des machines, narguer des lois Les foudres divines, ça m'effraie pas. J'sais prendre un coup, le rendre aussi River des clous, ça j'ai appris J'suis pas victime, j'suis pas colombe Et pour qu'on m'abîme, faut que je tombe.    Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi,  je ne sais pas Je savais le silence, depuis longtemps J'en sais la violence, son goût de sang Rouges colères, sombres douleurs Je sais ces guerres, j'en ai pas peur Je sais me défendre, j'ai bien appris On est pas des tendres, par ici.   Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi,  je ne sais pas Lutte après lutte, pire après pire Chaque minute, j'ai cru tenir J'voudrais apprendre, jour après jour Mais qui commande, à nos amours ?     Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi,  je ne sais pas Je sais pas, je sais pas.

Du même artiste :

empty heart empty heart D, A, Bm, G, Em, E, B, F#m, C, D4, Am
empty heart empty heart A, E, D/A, E/G#, D, E/D, C#m, F#m, B, D/E, Bm, G/A, G, C, F/C, G/B, F, G/F, Em, Am, Dm, Gm7, C7/G, Dm7/G
empty heart empty heart F, G, C, Am, D7, Dm7, Em, Dm, G7
empty heart empty heart C/G, Fm7/C, C, Gm7/D, A7, Dm, Fm, G7, Em
empty heart empty heart E, G, A, F#m7, F#m9, G#, Dbm7, B
empty heart empty heart F, C, Bb, Dm, Am, F#m, E, D, A
empty heart empty heart G#, C#, Eb, Gm, Bb, F, C, G, Bm, D, A
empty heart empty heart E, B, B4, F#m, C#m, A, G#, F#, E7, C, F, C4, Gm, Dm, Bb, G, F7
empty heart empty heart Bb, Eb, F4, F, Eb/G, F/A, Gm
empty heart empty heart C, Fm, Am, Dm, Bb, F, G, E, Em
La chanson évoque un personnage fort et résilient, capable de surmonter de nombreux défis, que ce soit des épreuves physiques ou émotionnelles. Malgré toutes ses compétences et sa force, une vérité poignante émerge : sans la présence de l’être aimé, la vie perd tout son sens. Elle met en lumière les luttes intérieures et les souffrances que l'on endure, tout en soulignant le froid et la solitude qui surviennent en l'absence de cet amour vital. Les vers transmettent une profonde mélancolie, illustrée par le contraste entre la force de caractère du protagoniste et la vulnérabilité qu'engendre la perte.