Tu m'as flushé

Cayouche

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

J'ai eu de la misère avec le femmes Ça prend pas grand chose pour faire un drame Pis là asteur ça me fait plus rien J'ai la situation dans ma main Tu m'as tout le temps dis que tu m'aimerais Mais moi j'avais tout le temps peur Je savais qu'un bon jour que tu me laisserais Tu m'as flushé dans la toilette de ton coeur J'étais tout le temps parti avec mes chums Pour faire de la musique pis du fun Mais là tu as commencé à chialer Tu m'as même donné la diharée Refrain Tu me disais que j'étais tout le temps parti Que je mettais trop de miette dans le lit Que je levais jamais le couvert Ça tu m'as flushé dans la toilette de ton coeur Refrain (2x)

Du même artiste :

La chanson raconte l’histoire d’un homme qui a des difficultés dans ses relations amoureuses. Il évoque sa peur d’être abandonné, malgré les promesses de son partenaire. Au fil du temps, il se rend compte de la tension croissante entre eux, due à son comportement et à sa tendance à passer plus de temps avec ses amis qu’avec elle. Finalement, il est blessé par le fait qu'elle l'a rejeté, comme s'il avait été vidé de ses sentiments, comparant cette expérience à être « flushé » dans la toilette de son cœur. Le contexte semble être celui d'une relation compliquée, où l'insouciance et la légèreté de l'homme ne correspondent pas aux attentes de sa partenaire, entraînant un déséquilibre émotionnel et une rupture.