Les tymeux

Cayouche

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

(x2) On aime ça amener du bonheur même si c'est ink pour une coupelle d'heure Oubliez vos problèmes oubliez vos grosses bédaines À fin du show on démonte pi on rigue toute nos comptes Pis le lendemain matin on est encore pris su l'chemin La fin de semaine on est des timeux le lundi des pillules Carter Mercredi on boit de la bière le jeudi on boit du fort Le vendredi on est pas mort mais j'te dit qu'on est pas fort Le samedi on commence à jouer d'la musique encore Un petit verre pour grand-mère une petite bouteille pour grand-père Le mononcle est encore ben soul pis ma tante le traite d'un fou Nous autres on est assis dans le salon après boire d'la boisson Mais pour moi c'est magique faut qu'on fait d'la musique La fin de semaine on est des timeux le lundi des pillules Carter Mercredi on boit de la bière le jeudi on boit du fort Le vendredi on est pas mort mais j'te dit qu'on est pas fort Le samedi on commence à jouer d'la musique encore   (x2)   (x2) La fin de semaine on est des timeux le lundi des pillules Carter Mercredi on boit de la bière le jeudi on boit du fort Le vendredi on est pas mort mais j'te dit qu'on est pas fort Le samedi on commence à jouer d'la musique encore La fin de semaine on est des timeux le lundi des pillules Carter Mercredi on boit de la bière le jeudi on boit du fort Le vendredi on est pas mort mais j'te dit qu'on est pas fort Le samedi on commence à jouer d'la musiqu encore Le samedi on commence à jouer d'la musique encore

Du même artiste :

La chanson évoque la joie simple que l'on trouve dans les moments passés entre amis et en famille pendant le week-end. Elle parle d'une vie où l'on oublie ses soucis, où l'on célèbre, se retrouve autour d’un verre et de musique, même si le lundi on ressent les effets de nos excès. C'est une sorte de tableau de la convivialité des fins de semaine, où chaque jour a sa propre couleur : bière, musique et rires, le tout dans une ambiance décontractée. Dans ce contexte, le texte capture l'esprit festif et léger des rassemblements informels, où le bonheur se trouve dans les petites choses, et où la musique joue un rôle central pour unir les gens. C'est une invitation à vivre l’instant présent et à chasser les pensées sombres.