La falaise

Carrousel

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

(x2) A une époque / on riait sur tout On riait surtout pour rien L'air était doux / et dans nos poches Deux-trois cailloux / pour la ricoche A cette époque / on suspendait Le temps entre deux sentiments Qui s'entrechoquent / et dans nos mains Compter les cloques tu t'en souviens ? Quand nous courions sur la falai-se Comme sur un fil Nous n'étions pas trop à l'ai-se Te souviens-tu ? Quand nous courions sur la falai-se Comme sur un fil Nous n'étions pas trop à l'ai-se A une époque / on ne disait rien Mais entre nous on se disait tout L'air de rien / mais dans l'approche Maîtriser l'art / de la riposte A cette époque / on esquivait Les coups en douce / on les rendait Une fois sur deux / et sur nos genoux Compter les bleus tu t'en souviens ? (Refrain) A une époque / on était sûrs De tout mais surtout pas de nous On prenait l'air / désinvolte Mais plus que tout / l'envie de plaire A cette époque, on dessinait Pour l'avenir de grands projets En quelques signes / et dans nos mains Suivre les lignes tu t'en souviens ? (Refrain)

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, Dm, C, G, Em, F
Cette chanson évoque une époque révolue où la légèreté et l'insouciance régnaient. Les souvenirs se mêlent à des moments de complicité et de jeux, où la simplicité des plaisirs était à portée de main. Les protagonistes se rappellent d'un temps où les émotions étaient vives, parfois contradictoires, et où l'on apprenait à jongler entre la vie et les défis, tout en cherchant à plaire et à s'affirmer. Les rêves d'avenir se dessinaient sur un ton presque ludique, alors que l'on prenait le temps d'apprécier les petites choses, comme le fait de lancer des cailloux ou de courir sur une falaise, symbolisant une quête de liberté et de sensations.