Low Expectations

Calexico

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

When it’s getting way too late There’s nothing on the slate You’ve got to take another break Step out of the room Into the street lit by the moon Walk down to the tombs Open the windows       No one said that that time would come To finish what’s begun Things get done when they get done There’s no use in worry For a heart that’s in a hurry hang the jury inside out to dry

Du même artiste :

empty heart empty heart G, F, Em, A, A4, A2, C/G, D, Am, C, Am/C
empty heart empty heart F#, G, A, D
empty heart empty heart Am, Dm, C, F, E7, G, Bb
empty heart empty heart Bm, C, D, Gm, Em, Am, Bbm, Cm, Dbm, Dm, F, F#7
empty heart empty heart C, Em, e, A, E, Am, G
empty heart empty heart Bm, A, Em9, C, D, G, Em6, F#7, A7, Db7, F#, F, E, Db
empty heart empty heart C, Em, Dm, G, F, G#, Am, D, Fmaj7, B
empty heart empty heart E, F#m, B, A, Dbm, G#m
empty heart empty heart Am, Em, F, C, G
empty heart empty heart Am, G, Em, C, F, Cm, D, Bb
La chanson évoque un moment de solitude et de réflexion, quand le temps semble s'écouler sans que l'on ait accompli ce que l'on avait prévu. Dans cette ambiance nocturne, il est question de laisser de côté les préoccupations et de se reconnecter à soi-même. Le protagoniste est encouragé à prendre une pause, à sortir et se laisser porter par la douceur de la nuit, tout en réalisant que certains objectifs prennent du temps à se concrétiser et qu’il est inutile de s'impatienter. Le contexte peut être celui d'une quête de sens dans un monde où les attentes peuvent être écrasantes et où il est essentiel de se rappeler que tout arrive en son temps. Cette réflexion sur le rapport à la vie et à la patience résonne particulièrement dans nos vies souvent trépidantes.