Dopaje

Boikot

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

me levanto de la cama poteando      y me tiro echo polvo todo el dia      ke en mi trabajo ni sikiera yo me hablo      y en mi trabajo ni sikiera yo me hablo      y me come la oreja en la oficina      E8ª       D eheh vamonos a un lado vamos hasta el culo hasta las cejas dopados ---0--- ---5--- ---0---  ---5--- ---0---  ---5--- ---2---  ---3--- ---2---  ---3--- ---0---  ---5--- E8º     D = ---5--- ---5--- ---5--- ---5--- ---5--- ---3--- ---5--- ---3--- ---7--- ---5--- ------  -------

Du même artiste :

empty heart empty heart D5, G5, A5, Db5, B5
empty heart empty heart F#, G, E
empty heart empty heart Db, D, E, A, F#6, G
empty heart empty heart D, B, A, C, G
empty heart empty heart A, D, G, a, G#, C, Db, F
empty heart empty heart B, A, E, F#
empty heart empty heart e, B, C, F, Bb, A, G
empty heart empty heart D, A, F#, G
empty heart empty heart E, C, G, D, B, A
La chanson évoque une vie monotone et épuisante, où le protagoniste se lève sans motivation et passe ses journées à se sentir écrasé par le travail, allant jusqu'à ne pas communiquer avec ses collègues. Tout cela est amplifié par un sentiment d'ennui et de désillusion, renforcé par l'image de se retrouver dopé, comme pour échapper à cette routine pesante. Le contexte semble dépeindre une réalité que beaucoup peuvent ressentir dans leur quotidien, un travail aliénant où l'on se sent déconnecté des autres et de soi-même. C'est une critique sous-jacente de la société moderne et ses exigences, rendant la vie plus difficile à supporter sans échappatoire.