You Don't Have To Do That

Bob Dylan

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro: verse 1 you say that you’re fed up            you say you’re gonna head off             and you run around packing            like a chicken with your head off             I just want to ask you               honey where are you at?               cause I tell you all the time               you don’t have to do that              

Du même artiste :

empty heart empty heart E, Dbm, D, A, G#m, B, G#, F#m7, F#9, C, Bm, F#m
empty heart empty heart C, F/C, C5, C7, F, D7/F#, C/G, A7, G7, G, D, E
empty heart empty heart E, E7, C#m, B7, D
empty heart empty heart A, D, G, Bm, Dbm, Bm7, Dbm7, E, A/E, A7
empty heart empty heart A, D, E
empty heart empty heart D, Bm, G, Em7, A7, F#m, D7
Dans cette chanson, on ressent une ambiance de désespoir et d'agitation. L'interlocuteur semble exaspéré et envisage de tout quitter, prenant des décisions sur un coup de tête. L'autre personne, bien que visiblement concernée, essaie de comprendre ce qui se passe et demande où en est l'autre. Elle exprime le souhait que cette séparation, ou cette fuite, ne soit pas nécessaire. Ce titre évoque des thèmes de relations tumultueuses, où les émotions sont exacerbées et les décisions impulsives. On sent qu'il y a une tentative de dialogue, une volonté de comprendre et d'apaiser la situation, même si les tensions sont palpables. C'est un moment de vulnérabilité, où chacun cherche sa place dans un tourbillon d'incertitudes.