Tempest

Bob Dylan

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Penultimate and title song on Dylan’s 35th Studio Album: Tempest! It is a simple chord progression in the key of G............. That is it for the full 14 minutes!!!!!!!  Good luck with remembering the words for those who have never before attempted to try Desolation Row!!! He is not dead yet his bell still rings!

Du même artiste :

empty heart empty heart G, Bm, C, Em, D
empty heart empty heart Am, F, G, C
empty heart empty heart C, Am, G, F, Fmaj7, Dm
empty heart empty heart E, D, A, F#m, G#m, B, E7, A7
empty heart empty heart A, A4, D/A, E, F, D, D/E, F#m, Dbm, Bm, G#
empty heart empty heart C, E7, Am, Am/G, F, Em, Dm, F7, Bb, Dm7, C7, Gm, G
empty heart empty heart G, C, A, D, G7
La chanson évoque des thèmes de désespoir et de lutte, tout en naviguant à travers des images poétiques et des réflexions sur la mortalité. Il y a un sentiment de tension et de recherche de sens face aux épreuves de la vie. L’artiste explore l'idée que bien que la mort semble inévitable, il existe une persistance de la vie et de l'espoir, comme une cloche qui continue de résonner malgré tout. Ce morceau s'inscrit dans un album qui, comme tant d'autres, témoigne de l’expérience humaine à travers des métaphores riches et des mélodies simples. Les accords utilisés ne sont pas complexes, ce qui permet de donner une place à la voix et aux paroles, rendant l’ambiance à la fois introspective et accessible.