No Bidness

Blind Melon

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

- intro You ain’t got no bidness          on the other side of the fence!!    2x You’d better run!   Gonna get my shotgun! repete um monte de vezes Nessa música quem canta é Brad Smith Shanon só entra no "You’d better run" _______________________________________________________ Contribuição: Arthur Lima da Cunha([email protected])

Du même artiste :

empty heart empty heart Dm, Dm7
empty heart empty heart D, F5, D5, C5, A5, G5, D4
empty heart empty heart G, C, Gmaj7, Em, D, F
empty heart empty heart E, B, A, D
empty heart empty heart E, D, C, A, B, Dbm
empty heart empty heart Am, C, G, F
empty heart empty heart B5, D5, A5, E5, F#5, F#m, G, B, Bm, E, A
empty heart empty heart

2x4

C, A, G, F, Fmaj7#11, F#, D5, A5, Am, E7/4, C5, G5, D, A6
empty heart empty heart Dmaj7, Dmaj13, Fmaj7, F, A, G, G#, F#, Bm
La chanson évoque un sentiment d'avertissement et de défense, où l'artiste suggère qu'il y a des choses ou des personnes qui ne devraient pas traverser certaines limites. L'idée de se préparer à se défendre se fait sentir tout au long des paroles, créant une tension palpable. Le ton est à la fois direct et urgent, ce qui contribue à instaurer une atmosphère de confrontation. Les répétitions renforcent cette idée de ne pas ignorer les signes et de bien comprendre que certaines situations nécessitent une réaction rapide. En somme, c'est une réflexion sur les frontières, tant physiques qu'émotionnelles.