Je m'sentais mal

Bill Deraime

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Je marchais dans la rue ô ô ô ô  Sans savoir oû¿ j'allais ô ô ô ô  Je marchais dans la rue ô ô ô ô  C'soir lû  j'affichais complet ô  J'me sentais mal ô ô ô ô  Oh... mal ô ô ô ô  Si mal si mal ô ô  Pas bien du tout ô  ô  J'suis allûˋ voir mon meilleurs pote On s'est mis tous les deux minables Ca m'a pas servi d'antidote J'suis rentrûˋ chez moi pitoyable J'me sentais mal, mal, pas bien du tout C'est pas normal de se sentir si mal ô ô ô ô  ô  ô  J'ai rencontrûˋ la voisine Elle a vu qu'j'avais mon compte Pour monter l'escalier Alors lû  c'ûˋtait la honte Quand j'ai vu tout l'monde J'me sentais mal, mal, pas bien du tout C'est pas normal de se sentir si mal ô  ô  Depuis ce jour maudit Elle se marre quand je la croise Alors com'ûÏa j'lui dit Si tu savais petit'narquoise J'me sentais mal, mal, pas bien du tout C'est pas normal de se sentir si mal ô  ô  Ce soir j'l'ai invitûˋe A prendre le thûˋ J'ai ach'tûˋ une jolie thûˋiû´re Avec des p'tites tasses pour lui plaire En sirotant le thûˋ Sur une musique appropriûˋe Je pass'rai aux aveux Dans l'genre la vie c'est mieux û  deux J'deviendrai mûˆme sentimental Je lui dirai Pourquoi j'ai mal, mal, mal C'est pas normal de se sentir si mal ô  ô  (Alterner le chant avec la musique sauf lorsqu'on arrive sur le ) ô

Du même artiste :

empty heart empty heart B, E, F#, Dbm, D, Eb, d
empty heart empty heart Am, Em, Dm, E
empty heart empty heart Em, Em6, Em7, G, Am7, B7, Am, C, D6, F#m7, Gm7, F#m
empty heart empty heart G, Em2, C, Am, D, Bm7, Am7, Em
empty heart empty heart E, A7, B7, A, A#, B, E7
empty heart empty heart A, C#m, D, Bm
empty heart empty heart G, B, C, A, Em, E, D, F
empty heart empty heart Dm7, Cmaj7, F#m9, B7, Emaj7, E7, F#m
La chanson évoque un sentiment de malaise et d'errance, dépeignant une soirée où le narrateur se sent perdu et mal dans sa peau. Il tente de se changer les idées en passant du temps avec un ami, mais cela ne fait qu'aggraver son état. La rencontre avec une voisine met en lumière son embarras, et il se rend compte que sa situation n'est pas normale. En fin de compte, il envisage même d'inviter cette voisine à prendre le thé, espérant partager ses sentiments et trouver un peu de réconfort, tout en se demandant pourquoi il ressent une telle douleur.