Los Angeles

Benjamin Biolay

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Douter de rien Même du rêve américain Ca me détend. L'air est si chaud Dans les stations Texaco Humer l'air du temps. Regarder les feux de la ville A tout prix se rendre inutile Los Angeles      La terre tremble à Los Angeles Los Angeles      Ville des anges, Los Angeles Etre un cyborg Foncer les yeux pleins de morgue Dans la vitrine. Prends un vallium De la coke et trois lithiums C'est la routine. Regarder les infos du soir Demain sera déjà trop tard   Los Angeles      La terre tremble à Los Angeles Los Angeles      Ville des anges, Los Angeles (2x) Douter de rien Même du rêve américain Ca me détend. L'air est si chaud Dans les stations Texaco Humer l'air du temps. Regarder les feux de la ville A tout prix se rendre inutile Los Angeles      La terre tremble à Los Angeles Los Angeles      Ville des anges, Los Angeles

Du même artiste :

empty heart empty heart F, G, Am, Bb, Dm, C, D, F#m, Bm
empty heart empty heart A, E, F#m, D, Bb
empty heart empty heart G, Dmaj7, G6, Bb, F, Cm, D#, F#m, Gmaj7
empty heart empty heart Em, C, Am, D, G, Bm
empty heart empty heart Dm, G4, Gm, C, C7, F4, F, F/E, Gm7, A4, A, Gm9, C/E, Fmaj7, D7, Bbm6, Dm7
empty heart empty heart Em, Bm, C, G, D, Am, Fmaj7, Cmaj7
empty heart empty heart Gm, Cm, F, C, D#, G
empty heart empty heart Em, Am, D, G, Bm, C
empty heart empty heart Cm, Bb, Ab, Fm
La chanson évoque un mélange de désillusion et de légèreté face à la vie à Los Angeles. L'artiste aborde le phénomène du rêve américain, tout en exprimant une certaine résignation, comme si le doute et l'indifférence devenaient des refuges. Les images de stations-service, de chaleur et de lumières de la ville soulignent une atmosphère à la fois captivante et troublante, où l'on ressent les tensions et les excès de cette grande métropole. Dans ce contexte, Los Angeles est présentée non seulement comme une ville de rêves, mais aussi comme un endroit où la superficialité et la fatigue du quotidien se mêlent aux illusions. L'idée que même dans une ville aussi glamour, il existe une lutte constante est prégnante, avec des références à des échappatoires telles que les drogues, soulignant une quête de sens dans un monde souvent trop agité.