Aficionado

Bb Brunes

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

J'aime tes cheveux qui volent Sous l'acropole Le vent nous souffle des sensations Qui viennent et s'en vont Viens t'as la couleur de la nuit Ça ce fait rare par ici Tu dois savoir de tout te défendre Comment plonger pour de bon Vois comme se dessine de l'horizon l'échine Prends l'altitude je ferai les Bermudes Aficionado ouvre les yeux (ouvre les yeux) Aficionado tout de tes yeux (tout de tes yeux) J'erre écumes tout s'étiole Adieu métropole Les vents s'essoufflent dans tes cheveux blonds Divaguent et s'en vont Elle sans cesse sensas' elle scintille Amoureux transits Le vent nous souffle quoi se répondre On se mouillera jusqu'au front Vois comme se destinent le grand ciel et la cime T'as l'attitude sur ton 31 sud Aficionado ouvre les yeux (ouvre les yeux) Aficionado tout de tes yeux (tout de tes yeux) Je me lave de tes "je sais" Je me fous de tes "j't'l'avais dit j't'avais prévenu" Aussi vaste aussi léger que ces nuées argentées Tendre beauté qui convole Félicité tu m'embrasses et je fond Aficionado ouvre les yeux (ouvre les yeux) Aficionado tout de tes yeux (tout de tes yeux)

Du même artiste :

empty heart empty heart G, Em, Bm, D, C
empty heart empty heart Bb, Dm, Db, Bb4, D2, C4
empty heart empty heart D, Em, F#m, F, A
empty heart empty heart Bm, A, D, F#, F, E, G7, B
empty heart empty heart A, G, F#, Bm, E, D
empty heart empty heart E, C#m, A, B
empty heart empty heart F, C, Am, G
empty heart empty heart G, C, Eb, F, Gm
empty heart empty heart B, C, D, Em, G
empty heart empty heart G, Em, C, D
La chanson évoque un moment de connexion intime entre deux personnes, sous un ciel étoilé et bercé par le vent. L’image des cheveux qui volent et des sensations éphémères traduit une atmosphère de légèreté et de liberté. Le protagoniste semble admirer la beauté de l’autre, tout en l’encourageant à s’ouvrir et à ignorer le monde extérieur. Il y a une invitation à plonger dans l’expérience, à être présent, et à savourer les instants partagés, loin des préoccupations de la vie quotidienne. Le contexte se déroule dans un cadre idéal, probablement estival et empreint de fraîcheur, où le sentiment d’amour et de complicité est accentué par des éléments naturels comme le vent et les étoiles. Cela renforce l'idée que ces instants précieux, loin de la métropole trépidante, sont à la fois rares et précieux.