To End The Rapture

Avenged Sevenfold

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Solo guitarra:    The wind of life and air from above smells of death. Angels sing of the end.     Nothing you say and nothing you try can change time. Human race prepares to die...     

Du même artiste :

empty heart empty heart Dm, F, Gm, A#, C, Am
empty heart empty heart Dm, Bb, Em, C, G, Bm, A, F
empty heart empty heart C, D, a, B, G
empty heart empty heart G, Em, D, C, Am, D/F#, G/B, Bm, Am/G, G/C, D/A
empty heart empty heart Dm, Em, C, G/B, Bb, A, F, Gm, A/Db
empty heart empty heart Dm, G, Bb, C, Am, F, Em
empty heart empty heart G#, Dm, Bb, Gm, F, C, E, G, Eb, F#, Am, A, Db, D, Bbm
empty heart empty heart Em, F#, G, B, A, D, Bm, Fm, F, E, F#m, Am, Bb
empty heart empty heart Em, E5, C, Am, G, E, B2, D
empty heart empty heart Gm, A, F, E, Bb, Dm, Db, Em, G#
La chanson évoque une atmosphère sombre où la vie et la mort semblent s'entremêler. Un vent chargé de mélancolie laisse entrevoir l'inévitabilité de la fin, alors que des chants angéliques annoncent l'ultime dénouement. Face à cette fatalité, les efforts et les paroles des humains paraissent vains, soulignant la réalité d'une race humaine qui se prépare à affronter son destin. Ce morceau s'inscrit dans un contexte où les réflexions sur la mortalité et la spiritualité prennent le devant de la scène, rappelant que le temps est impitoyable et que chacun doit un jour faire face à son existence éphémère. C'est une invitation à méditer sur ce qui est vraiment important dans notre passage sur cette Terre.