Hu-hum

Avec pas d'casque

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

En boucle : Maintenant que le feu est brisé Que les oiseaux nous mangent la tête Lentement Il faut devenir J'étais champ de bataille Tu es puits de lumière Je suis moitié montagne Et beaucoup de poussière Tu dis : « Cherche le bien Et trouve le bien. Cherche la fin de ton hiver Et trouve-moi sur ton chemin ». Si mes clous de charpente Si mes boutures de colère Si plus rien ne dépasse C'est peut-être qu'ils nous ont eus Maintenant que le feu est brisé Que les oiseaux nous mangent la tête Lentement Nous pouvons devenir

Du même artiste :

empty heart empty heart G, Am, F#, E
empty heart empty heart Dmaj7, A, D, Bm, E, Amaj7
empty heart empty heart C, F, G, D, E
empty heart empty heart A, D, F#m, E
empty heart empty heart Eb, E, B, F#m, A
empty heart empty heart D, E, G, A, Bb, Ab
empty heart empty heart Em, C, C/B, Am, G, Am/G, F, Bb, B
La chanson évoque un passage douloureux et une forme de renaissance après des épreuves. Elle parle de la nécessité de se transformer après avoir traversé des moments difficiles, d'accepter nos différentes facettes et de chercher ce qu'il y a de meilleur en nous. L’idée de la lumière et de la lutte réside au cœur du message, suggérant qu'en dépit de la souffrance, une quête de sens est possible. On ressent aussi une allusion au changement de saison, une métaphore de la transition personnelle, lorsque l’on doit laisser derrière soi l'hiver de nos épreuves pour trouver la clarté et l’espoir sur notre chemin. La collaboration et le soutien mutuel semblent essentiels dans ce processus de guérison et d’évolution.