Les premiers rendez-vous

Annabel Buffet

Transposer:

Mesures à 2 temps (Tacet) Les premiers rendez-vous Ça commence à l'enfance Mais oui, souvenez-vous Du temps de l'innocence! C'est déjà de l'amour On se cherche    dans la cour On échange des billes Et quand une autre fille Devient sa pré-fé - rée On sait le mal On sait le mal On sait le mal    d'aimer    Et puis    on devient grand Et c'est l'adolescence On croit sortir du rang En perdant l'innocence On a le coeur qui bat Et les genoux  qui tremblent On a peur des ébats Que l'on désire ensemble On se dit les tou-jours Et c'est le mal Et c'est le mal Et c'est le mal    d'amour    Après,    on devient dur Et tous les rendez-vous Sont avec l'aventure Et un certain dégoût C'est quand on n'y croit plus Un beau jour    dans la rue Qu'un premier rendez-vous Vous redonne  l'innocence On se sent un  peu  fou Et c'est la joie Et c'est la joie Et c'est la joie    d'aimer   On a    le coeur qui bat Et les genoux qui tremblent On oublie les combats On est heureux ensemble Les premiers rendez-vous Mais oui, souvenez-vous! Les premiers rendez-vous Mais oui,    souvenez-vous!            

Du même artiste :

empty heart empty heart C#m6, F#7, Bmaj7, Emaj7, E7, Amaj7, G#, F#m7, B7, C#m7, G#m7, E, G#7
empty heart empty heart C#m7, G#7, F#m, Amaj7, F#m7, B, Dmaj7, C#m, C#m7/B, A7, Dm, Dm7, Gm, Bbmaj7, Gm7, C, Fmaj7, Ebmaj7
Cette chanson évoque les souvenirs tendres et nostalgiques des premiers rendez-vous, marqués par l'innocence de l'enfance. Elle retrace le parcours de l’amour, débutant par des échanges simples dans la cour de récréation, puis évoluant vers les incertitudes et les émotions tumultueuses de l'adolescence. Alors que l'on grandit, on fait face à une réalité plus dure, souvent teintée de scepticisme, avant qu'un nouvel amour ne vienne raviver l'innocence perdue et la joie simple de s'aimer. Les paroles mettent en lumière ce cheminement, où chaque étape de la vie apporte ses défis et ses douceurs, rappelant à chacun l'importance de ces moments précieux et souvent idéalisés de jeunesse.