Preghero

Adriano Celentano

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : Pregherò, Per té Che hai la notte del cuor E se tu,  lo vorraÏ CrederaÏ. Io Lo So, perché Tu la fédé non_haï Ma se tu Lo vorraï CéderaÏ Non devi odiaré el sole Perché, tu non puoi vederlo, ma c'è Ora splende su di noïe, Su di noïe. Dal cas tello o del silenzio Egli vede anche te E già sento Che anche tu Lo vedraÏ. Egli sa, Che Lo vedraÏ Solo con glie occhi miei Ed il mondo La sua luce riavrà ha; ha Io t'amo, t'amo, t'amo, oh ! oh ! oh Questo è il primo segnor, che dà La tua fédé el Signor. El Signor, el Signor.                                       Io t'amo, t'amo, t'amo, oh ! oh ! oh Questo è il primo segnor, che da La tua fédé el Signor, El Signor. La fédé è il più bel dono Che il Signore ci da Per vedere lui e allor : Tu vedraÏ, Tu vedraÏ, Tu vedraÏ, Tu vedraÏ...

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, Dm, E7, Bbm, Ebm, F
empty heart empty heart D, Bm, G, A7
empty heart empty heart C, F, G4, G, C7, Am, E7, F7, G6, E, Dm7, C4, C5
empty heart empty heart G, B, Em, E, Am, Em7, Fmaj7, Dm, E7, Am7, e, a, F
empty heart empty heart Fm, Bm, Db, C, C7
empty heart empty heart e, B, G, E, Am, B7, Dm, F, C
empty heart empty heart F, F#, C, G, Am, Dm, G7, C7, Fm, A7, E
empty heart empty heart Am, c, C, G7, a, e, F, G
empty heart empty heart G#, C#m, G#m
empty heart empty heart Am, Em, G, Dm, F, G7, A
La chanson évoque la force de la foi et l’amour que l’on peut avoir pour Dieu et pour autrui. L'interprète parle de l'importance de croire, même dans les moments d'obscurité, et insiste sur le fait que la foi est un don précieux qui nous permet de voir la lumière divine autour de nous. Il mentionne aussi que, même si l’on ne peut pas toujours percevoir cette lumière, elle est toujours présente et guide nos vies. Le contexte de cette chanson peut être compris comme un appel à la confiance en Dieu et à la puissance de l'amour spirituel. À travers des images poétiques, elle transmet un message d'espoir et de réconfort, soulignant que la foi nous aide à surmonter les épreuves et à percevoir la beauté de la vie, même dans les moments de solitude. C’est une invitation à ouvrir son cœur et à croire en quelque chose de plus grand que soi.