Ils s'aiment

Daniel Lavoie

Transposer:

Intro : Ils s'aiment comme avant Avant les menaces et les grands tourments. Ils s'aiment tout hésitants Découvrant l'amour et découvrant le temps. Y'a quelqu'un qui se moque J'entends quelqu'un qui se moque Se moque de moi, se moque de qui ? Ils s'aiment comme des enfants Amour plein d'espoir impatient. Et malgré les regards remplis de désespoir Malgré les statistiques Ils s'aiment comme des enfants. Enfants de la bombe Des catastrophes, de la menace qui gronde. Enfants du cynisme, armés jusqu'aux dents. Ils s'aiment comme des enfants Comme avant les menaces et les grands tourments. Et si tout doit sauter, s'écrouler sous nos pieds Laissons-les, laissons-les, laissons-les Laissons-les s'aimer. Et si tout doit sauter, s'écrouler sous nos pieds Laissons-les, laissons-les, laissons-les s'aimer. Enfants de la bombe Des catastrophes, de la menace qui gronde. Enfants du cynisme, armés jusqu'aux dents.      Ils s'aiment comme avant Avant les menaces et les grands tourments. Ils s'aiment comme avant.

Du même artiste :

empty heart empty heart C, F, C/E, Am, Dm, G, Fmaj7, Em7, Am7, Dm7, Em/G, Eb, Ab, Bb7, Gm7, Cm7, Fm7, Eb/G, Abmaj7, Gm/Bb, G7, Cm
empty heart empty heart D, G, A, Bm
empty heart empty heart F#m, C#m, G#, G#m, D#m, Bb
empty heart empty heart G, C, Bm, Am, D, F, Em, A7, Cm7
empty heart empty heart D, Em7, A7, Bm7, E7, G, Em, D7
empty heart empty heart F6, F, Bb, C, Gm
empty heart empty heart D, Em7, D/A, A/C#, A7, Gm9, C13, Bbmaj7, Gm7, Dm9, D/F#, A7/4/E, D7, Dm
empty heart empty heart Dm, Gm, A, A7
Cette chanson évoque un amour pur et sincère, semblable à celui que l’on éprouvait dans l’enfance, malgré les défis et les difficultés que la vie peut imposer. Les protagonistes s’accrochent à cette tendresse, même lorsque le monde qui les entoure semble tumultueux et menaçant. Ils affrontent le cynisme ambiant avec une détermination à aimer, à rester fidèles à leurs sentiments, peu importe les obstacles. Dans un contexte où les incertitudes et les crises sont omniprésentes, la chanson nous rappelle la force de l’amour, capable de transcender la peur et le désespoir. Elle invite à protéger cet amour, à le cultiver malgré les tempêtes, et à laisser les cœurs s’unir, sans se laisser freiner par le tumulte extérieur.