Boule qui roule

Daniel Lavoie

Transposer:

J'ai rencontré des yeux Dans un bar d'amoureux, Des yeux par  mi tant d'autres qui m'ont souri. J'avais besoin d'amour, Je leur ai    fait la cour Et ils se      sont fermés dans mon lit. Oui et tout ça, ça se passe Quelque part dans l'espace,   Sur une boule qui roule dans l'infini...             Variante d'accords: J'ai rencontré des yeux                     Dans un bar d'amoureux. Des yeux parmi tant d'autres m'ont souri         J'avais besoin d'amour Je leur ai fait la cour Et ils se sont fermés dans mon lit        Oui, et tout ça, ça s'passe Quelque part dans l'espace Sur une boule qui roule dans l'infini          Tout ça, ça s'passe Quelque part dans l'espace Sur une boule qui roule dans l'infini    J'avais besoin d'amour Je leur ai fait la cour Et ils se sont fermés dans mon lit        Au matin, grands ouverts, Y a un bout d'univers Qui se cachait au fond de mon verre      Tout ça, ça s'passe Quelque part dans l'espace Sur une boule qui roule dans l'infini          Tout ça, ça s'passe Quelque part dans l'espace Sur une boule qui roule dans l'infini          Tout ça, ça s'passe Quelque part dans l'espace Sur une boule qui roule dans l'infini              (Ad libitum)

Du même artiste :

empty heart empty heart D, G, A, Bm
empty heart empty heart C, F, C/E, Am, Dm, G, Fmaj7, Em7, Am7, Dm7, Em/G, Eb, Ab, Bb7, Gm7, Cm7, Fm7, Eb/G, Abmaj7, Gm/Bb, G7, Cm
empty heart empty heart G, C, Bm, Am, D, F, Em, A7, Cm7
empty heart empty heart Dm, Gm, A, A7
empty heart empty heart D, Em7, A7, Bm7, E7, G, Em, D7
empty heart empty heart F6, F, Bb, C, Gm
empty heart empty heart F#m, C#m, G#, G#m, D#m, Bb
empty heart empty heart Dm, A7/4, A, Gm, Gm/A#, D, A#5, A7, D4, Gm7, Gm6, Am7, A#, A#7
La chanson évoque une rencontre amoureuse fugace, où le narrateur se laisse séduire par un regard croisé dans un bar. À la recherche d'affection, il tente d'attirer l'attention, mais finit par vivre une connexion éphémère qui le ramène à une belle solitude. Tout cela se déroule dans un univers vaste et mystérieux, symbolisé par cette "boule qui roule dans l'infini", une image poétique qui souligne l'idée de la vie qui continue, malgré les instants passagers d'amour. Les réflexions du matin évoquent une prise de conscience de l'immensité de l'existence, comme si chaque moment partagé révélait quelque chose de plus grand dans le cosmos.